COLO-D dévoile le nouveau look de son centre de données de Drummondville

décembre 17, 2018

Montréal, le 17 décembre 2018 – COLO-D, chef de file en matière de solutions de centres de données pour grandes entreprises, offre à son centre de données de Drummondville un renouveau architectural. Après quelques années de croissance et d’évolution, COLO-D continue d’investir dans ses infrastructures en harmonisant l’image de ses différents sites et en continuant d’offrir à ses clients tranquillité d’esprit, agilité et expertise inégalée.

Le projet de transformation et d’uniformisation de l’image, dirigée par la firme DMA architectes, est en continuité avec la vision d’un lieu hautement technologique, alliant sécurité et expérience client. Une partie des travaux est consacrée au remplacement de la façade extérieure et au réaménagement du hall d’entrée, qui sera également agrandi pour faciliter l’accueil des clients. Enfin, pour ajouter à la sécurité déjà optimale du site, de nouveaux dispositifs d’identification biométrique ainsi qu’un nouveau système d’enregistrement des visiteurs à la fine pointe de la technologie seront implantés.

Avec ce nouvel aménagement, COLO-D est fière de continuer d’offrir une expérience unique à sa clientèle.

À propos de COLO-D

COLO-D conçoit, développe et exploite des solutions avant-gardistes de centres de données. Sa clientèle comprend des fournisseurs de services infonuagiques, des institutions financières et d’autres grandes entreprises. Grâce au soutien inégalé de son équipe d’experts de l’industrie, COLO-D propose des solutions de centres de données pour grandes entreprises capables de répondre aujourd’hui aux besoins technologiques en constante évolution des grandes organisations de demain.

Retour aux nouvelles