COLO-D se classe au 3e rang du palmarès Technologie Fast 50mc de Deloitte

novembre 15, 2018

L’entreprise attribue la croissance rapide de ses revenus de 10 942 % à sa capacité à fournir des infrastructures de dernière génération rencontrant les exigences des grands fournisseurs de services infonuagiques

Montréal, le 15 novembre 2018 – COLO-D est fière de s’être classée au 3e rang du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte pour sa croissance rapide des revenus, son esprit d’entrepreneuriat et son innovation audacieuse. Le palmarès et le prix annuel Technologie Fast 50MC rendent hommage aux 50 entreprises canadiennes de technologie ayant le pourcentage de croissance des revenus le plus élevé au cours des quatre dernières années. COLO-D affiche une croissance de 10 942 % de ses revenus au cours de cette période.

Les lauréates du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte sont des sociétés publiques et privées du secteur des technologies qui ont transformé le secteur. Ce palmarès, qui en est à sa 21e édition, s’inscrit dans le palmarès nord-américain Technology Fast 500MC, et ses lauréates sont automatiquement admissibles à ce prestigieux classement.

« La capacité de COLO-D à développer et à fournir des solutions de centres de données répondant aux besoins en constante évolution des grands fournisseurs de services infonuagiques a grandement alimenté la croissance des revenus de l’entreprise, qui s’élève à 10 942 % », affirme Patrick David, président et chef de la direction de COLO-D. « COLO-D est constamment tournée vers l’avenir et propose des environnements de nouvelle génération par le biais de technologies innovantes qui permettent à ses clients d’entrer rapidement sur le marché », ajoute-t-il.

Pour se classer parmi les entreprises du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte, les entreprises doivent être en activité depuis au moins quatre ans, avoir des revenus d’au moins 5 M$, avoir leur siège social au Canada, détenir une technologie brevetée, exercer des activités de recherche et développement au Canada et investir au moins 5 % de leurs revenus bruts dans la recherche et le développement.

À propos du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte – principal programme de récompenses en technologie au Canada, le palmarès Technologie Fast 50MC rend hommage à la croissance des entreprises, à l’esprit d’innovation et à l’entrepreneuriat. Ce programme se répartit en trois catégories distinctes, notamment : le classement Technologie Fast 50MC, le prix des Sociétés prometteuses (des entreprises technologiques canadiennes en démarrage ayant le potentiel de devenir candidates éventuelles au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte) et les prix Leadership (entreprises démontrant un leadership technologique et un esprit d’innovation au sein de l’industrie). Les commanditaires du programme incluent Deloitte, 3C, BCF Avocats d’affaires, Banque de Montréal, Bennett Jones, CBRE, First West Capital et OMERS Ventures. Pour plus d’information, visitez www.fast50.ca.

À propos de COLO-D

COLO-D conçoit, développe et exploite des solutions avant-gardistes de centres de données. Sa clientèle comprend des fournisseurs de services infonuagiques, des institutions financières, des agences gouvernementales et d’autres grandes entreprises. Grâce au soutien inégalé de son équipe d’experts en ingénierie et en exploitation, les solutions de pointe de COLO-D répondent aujourd’hui aux besoins technologiques en constante évolution des grandes organisations de demain.

Retour aux nouvelles