Chef de file en centre de données pour fournisseurs d'infonuagique

Les ingénieurs chevronnés de COLO-D possèdent une solide expérience de travail avec les fournisseurs de services infonuagiques et ont une connaissance approfondie des besoins de l’industrie.

Lors du choix d’un centre de données, les plus importants critères pour les fournisseurs de services infonuagiques sont : la disponibilité, la sécurité et l’évolutivité.

 

Disponibilité

Nos deux centres de données à la fine pointe de la technologie sont dotés d’une connectivité ultraperformante et d’alimentations entièrement redondantes, afin de minimiser les risques opérationnels et d’assurer la meilleure disponibilité qui soit. Nos solutions conviennent particulièrement aux enjeux auxquels font face les fournisseurs d’infonuagique qui nécessitent un haut niveau de fiabilité et de disponibilité. De plus, nos environnements sont certifiés PCI DSS 3.1, SSAE18, ISO 9001:2008 et Uptime Tier III.

En savoir plus sur notre offre de connectivité

Sécurité

La sécurité est aussi un enjeu primordial pour les fournisseurs de services infonuagiques. La confiance que nous accordent d’importants fournisseurs de services infonuagiques témoigne de notre capacité à offrir des environnements hautement sécurisés. Les centres de données de COLO-D offrent un très haut niveau de sécurité physique et numérique, avec un système de sécurité multicouche à la fine pointe de la technologie.

 

En savoir plus la sécurité de nos centres de données

Évolutivité

Les grands acteurs de l’infonuagique connaissent une croissance phénoménale. Ils requièrent un fournisseur comme COLO-D offrant un haut niveau de flexibilité et des installations capables d’évoluer à leurs côtés. Avec plus de 300 000 pieds carrés d’espace repartis sur deux sites, COLO-D propose aux fournisseurs d’infonuagique l’espace nécessaire pour développer leurs infrastructures. De plus, nos équipes d’experts sont en mesure de bâtir rapidement de nouveaux espaces clients qui respectent des exigences techniques hyperprécises.

 

En savoir plus sur l’évolutivité de nos centres de données